Da Vinci Code - Dan BROWN

Publié le par Mina

~*~ Image cliquable ~*~



Titre : Da Vinci Code

Auteur :
Dan BROWN

Edition :
Pocket

Genre :
Thriller

Résumé :
 
Enfermé dans la Grande Galerie du Louvre, Jacques Saunière n'a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui. Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. Mais il lui faut agir vite. Une seule personne au monde peut prendre la relève, décrypter le code et être traquée à son tour...


Mon avis :
Alors, alors, j'ai adoré. Un livre très simple à lire, on se laisse vite prendre au jeu. On apprécie de pouvoir découvrir les lieux cités dans le bouquin, on s'amuse à chercher avec le héros et c'est très amusant.

Je le recommande à ceux qui n'aime pas se prendre la tête ! ^^

Publié dans Policier - Thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dans ma wish-list, celui-là, bien que je ne sois pas préssée de le lire, c'est dans mes projets...<br /> Par contre, j'ai trouvé le film assez fade, mais on m'a assuré que le film n'avait pas grand chose en commun avec le livre...<br /> Le livre est à ma médiathèque, au pire je me laisserais tenter durant les vacances d'été *aaah, lire sur la balancelle, avec du soleil*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui effectivement, sur une balancelle au soleil, le rêve ! (^-^) il se lit très vite en tout cas ! ;) merci pour ton commentaire Marion ! (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />