Jaz Parks s'en mord les doigts - Jennifer RARDIN

Publié le par Mina

~*~ Image cliquable ~*~


Titre :  Jaz Parks s'en mord les doigts

Auteur :
  Jennifer RARDIN

Edition :
  Milady

Genre :
  Bit-Lit

Résumé :
 
Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...


Mon avis :
  Un peu réticente au départ, j'ai finalement découvert un roman très sympa, dynamique, extrêmement facile à lire. Les personnages sont très attachants, l'histoire est plein d'humour, on a toujours envie de lire la suite.
Bien sûr, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre de la littérature mais on se laisse vite happer par l'histoire...

Je le recommande à tous ceux qui aiment les vampires et les enquêtes ! ^^

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Intéressant... Je note ! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi, tu ne connaissais pas encore cette série ?! ;) merci pour ton commentaire Desirdelire (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens juste de finir ce roman :) une excellente surprise sur un sujet finalement plus très original !! Cependant, Jaz l'héroine, grosse bourrine devant l'éternelle (sisi !!!) est attachante et sa relation avec son vampire de patron excellentissime :)<br /> Une suite est parue, et je sais que sa lecture est prévu pour bientot :)
Répondre
M
<br /> Oui, oui, de suite pour ma part ! :)<br /> Merci mon chéri ! (^-^)<br /> <br /> <br />