Laurel, book 4 : Destined - Aprilynne PIKE

Publié le par Mina

laurel4~*~ Image cliquable ~*~


Titre :  Destined (Laurel, 4)

Auteur :
  Aprilynne PIKE

Edition :
  Harper Collins

Genre :
  Fantasy

Résumé :

  Laurel lived happily as an ordinary girl — until she discovered that she was a faerie.

  Since then, her heart has been divided between the magic realm of Avalon and the human world. Between the boys she loves the most ; caring David and wild Tamani. But now a powerful enemy threatens Avalon and unless the faerie world can win out, there may be no choices left...
  Laurel faces the fight of her life to save evrything and everyone she loves in this spell-binding faerie tale og magic and mystery, romance and danger. 



Mon avis :
  Eh oui, "Destined" est l'ultime tome de la série Wings, dont la publication française est au tome 2. Je l'ai enfin lu et je suis ravie d'avoir cette jolie collection dans ma bibliothèque (^-^)

 

  "Destined" est le quatrième et dernier tome de la série des aventures de Laurel. Aprilynne Pike termine en beauté cette aventure et laisse un univers qui pourrait être encore plus exploité.

 

  Dans ce tome, Laurel continue de faire de nombreuses découvertes sur son passé, rarement très reluisantes. Les personnages qui évoluent autour d'elle se dévoilent toujours un peu plus.
  J'avoue que j'ai été déçue par certains côtés chez quelques uns ; je pense particulièrement à Tamani qui se montre légèrement égoïste mais il se rattrappe en fin de tome donc il est tout excusé.
  D'autre part, j'ai aimé que David prenne plus de place et plus d'importance dans l'univers de Laurel. Je ne vous en dis pas plus, je suis sûre que vous mourrez d'envie de découvrir de quoi je parle ! ^^

 

  "Destined" est un quatrième tome mouvementé où les mystères s'éclaircissent et impliquent de grands dangers. Malgré les rivalités, nos héros vont devoir s'unir pour des batailles grandioses...
  Bref, je suis satisfaite. J'ai trouvé ce dernier tome à la hauteur. Il conclue parfaitement la série et je me suis régalée !

 

  Pour conclure, "Destined", dernier tome des aventures de Laurel touche à la pure fantasy. J'ai vraiment savouré cette série pour son univers. C'est frais ! ça reste de la jeunesse bien sûr, il y a de petites histoires amours tendres mais aussi une réelle aventure pour Laurel dont on ne peut pas dire qu'elle prend totalement fin ici puisque l'univers est infini (^-^) 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Lectures VO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article