Paranormalcy, book 3 : Endlessly - Kiersten WHITE

Publié le par Mina

 

endlessly~*~ Image cliquable ~*~


Titre :  Endlessly (Paranormalcy, 3)

Auteur :
  Kiersten WHITE

Edition :
  Harper Collins

Genre :
  Fantasy urbaine

Résumé :

  A normal life - it's not too much to ast for, is it ? But with the International Paranormal Containment Agency dragging her back to headquarters, the Dark Faerie Queen torturing humans, and creatures from another realm insisting she's their only hope for survival, perhaps for Evie it is.          
  Save the entire paranormal world ? Evie has one last chance...



Mon avis :
  Et voilà, nous y sommes ; "Endlessly" est le troisième et dernier tome de la saga Paranormalcy. Je suis ravie d'avoir découvert et terminé cette série.

 

  L'écriture de Kiersten White est toujours agréable ; beaucoup d'humour, des chapitres courts et de l'action. Rien à redire... d'ailleurs j'ai terminé ce livre en une journée-de-vacances-à-ne-rien-faire ! ^^

 

  Evie est de retour, peu de temps s'est écoulé depuis le dernier tome mais elle a gagné en assurance et n'hésite pas très longtemps avant d'affronter les plus grands dangers, surtout quand il s'agit de se battre pour Lend (suivez mon regard... ♥).

 

  Et les dangers viennent de tous les côtés dans ce tome. Evie se trouve dans une situation compliquée, comme prise en otage : par l'IPCA (ndlr : 'International Paranormal Contaimnent Agency') qui veut la récupérer et par les paranormaux qui comptent sur elle pour quitter le monde des humains.
  Les évènements s'enchaînent à vitesse grand V. Un Noël qui ne sera pas de tout repos pour Evie.

 

  Je suis allée de surprise en surprise durant cette lecture. Je ne me suis pas ennuyée si on excepte la fin qui m'a semblée longue ; bon... les réflexions qu'y tient Evie sont tout de même nécessaires, beaucoup compte sur elle.

 

  Pour conclure, "Endlessly" de Kiersten White conclue parfaitement la série. J'ai apprécié ce dernier tome... et il se pourrait bien qu'Evie finisse par me manquer. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Lectures VO

Commenter cet article