In My Mailbox |78]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie, blog qui a malheureusement fermé ses portes. Néanmoins, Lire ou Mourir reprend le rdv et se propose de rassembler les liens.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite un excellent dimanche au soleil (^-^) ça faisait longtemps et ça fait du bien !

Comme je le disais dans la newsletter hier, mes achats lecture sont fortement ralentis ces derniers temps ainsi que les partenariats, pas sous la contrainte mais bien par choix ; je lis beaucoup moins également mais profite davantage de mes lectures et j'apprécie beaucoup. A ce propos, je n'ai plus aucune chronique d'avance et les publications sur le blog seront limitées. J'avoue que ça ne me chagrine pas du tout, j'ai envie de profiter et de laisser de côté ce qui devenait une contrainte plus qu'un plaisir =)

Trêve de blabla, voici ma trouvaille de la semaine :

ventdefeu1.jpg

- "Le Vent de Feu, t.1 : Les Secrets d'Aramanth" de William Nicholson : une petite lecture choisie pour mon future voyage à Prague, simplement parce que l'auteur est Tchèque

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> à Prague hum non désolée<br /> mais j'ai trouvé ça, ptet que tu y trouveras quelque chose ;)<br /> http://www.bibliomonde.com/pays/republique-tcheque-23.html <br />
Répondre
M
<br /> Oh merci beaucoup Snowboard, je vais voir ça :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ça fait si longtemps que je n'ai pas lu de livres de cette collection. bonne lecture!<br />
Répondre
M
<br /> Merci Melliane (^-^)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Profites-en bien avec l'arrivée des beaux jours ! Tu vas à Prague pour le plaisir ou le boulot ?<br />
Répondre
M
<br /> Pour le plaisir (^-^) ça va être chouette et puis je prend l'avion pour la première fois :) Merci de ton commentaire Nymeria<br /> <br /> <br />
S
<br /> William Nicholson Tchèque? euh... Britannique plutôt ;)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Nicholson_(%C3%A9crivain) <br />
Répondre
M
<br /> Beh mince, je comprends pas... Il était rangé dans les tchèques mais je me disais aussi avec son nom lol bon tant pis, beh du coup faut que je trouve quelque chose pour Prague ; tu connaîtrais pas<br /> un livre qui se passe la bas ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui c'est plus calme que d'habitude ^^ En tout cas très bonne lecture et bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Merci, à toi aussi Soleya (^-^)<br /> <br /> <br />