In My Mailbox [88]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie, blog qui a malheureusement fermé ses portes. Néanmoins, Lire ou Mourir reprend le rdv et se propose de rassembler les liens.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Bonjour à tous, nouvelles acquisitions cette semaine (^-^)

warmbodies.jpg  americanvampire1.jpg

- "Warm Bodies" d'Isaac Marion : je l'ai déjà lu bien sûr mais en ebook donc je me suis dit que cette édition spéciale en poche serait très chouette dans ma bibliothèque.

- "American Vampire, comics 1 : Sang neuf" de Scoot Snyder, Stephen King & Rafael Albuquerque : un comics auquel Stephen King a participé ne pouvait que rejoindre ma collection ><

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Oh et le plus important :
Bon anniversaire mon chéri !!!  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonnes lectures miss!<br />
Répondre
M
<br /> Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi Melliane (^-^)<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai aussi lu Warm bodies en version numérique et je pense me prendre le livre papier. J'aime beaucoup les éditions de poche avec les affiches de films.<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton commentaire Avalon (^-^)<br /> <br /> <br />