In My Mailbox [66]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie, blog qui a malheureusement fermé ses portes. Néanmoins, Lire ou Mourir reprend le rdv et se propose de rassembler les liens.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Bonjour et bon dimanche à tous (^-^)

C'est le calme plat cette semaine, j'attends toujours impatiemment mon tome 4 de Filles de Lune, trop dur de patienter, ma lecture de Buffy ne me motive même pas ! lol

Enfin, avec l'offre 300K des éditions Bragelonne/Milady/Castelmore, je me suis offert un ebook :

leslamesducardinal3.jpg

- "Les Lames du Cardinal, t.3 : Le Dragon des Arcanes" de Pierre Pevel : me voici avec la trilogie en ebook, me reste plus qu'à les lire... et à les racheter en poche s'ils me plaisent vraiment ! ^^

Et en plus, l'ebook "Conan le Cimmérien - La Tour de l'Eléphant" de Robert E. Howard est offert !


 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elle a énormément aimé !  =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool ! il faudra que je me les lise bientôt donc (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ma mère a lu cette saga et beaucoup aimé ! Je lui avais offert l'intégral dédicacé =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super cadeau ! est-ce qu'elle a aimé ?!? (^-^) Merci de ton commentaire Freelfe !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une saga qui me fait très envie ^^<br /> <br /> <br /> Bonne lecture Mina ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi Auudrey (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne lecture à toi !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très raisonnable<br /> <br /> <br /> bonne lecture<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />