In My Mailbox [46]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

Voici donc un nouveau rendez-vous chaque semaine ; petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas :

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie qui se propose de rassembler tous les liens, tous les dimanches.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Une nouvelle semaine et... euh bon, ça va hein ! quand on aime on ne compte pas ! lol... vous allez comprendre, et ce n'est que de l'occasion :

rage.jpg  sac-d-os_couv.jpg  cujo-stephen-king.jpg  christine-stephen-king-L-1.jpeg  peur-bleue_couv.jpg  Coeurs-Perdus-en-Atlantide-copie-2.jpg

- "Rage" de Stephen King : pour l'avoir dans ma bibliothèque avant qu'il ne devienne trop rare ! ^^

- "Sac d'Os" : pour compléter ma collection.

- "Cujo" : eh oui ! je ne l'avais pas encore dans ma bibliothèque, j'ai hâte de le lire.

- "Christine" : idem

- "Peur Bleue" : rien à ajouter ><

- "Coeurs perdus en Atlantide" : idem

 

Deux autres petits achats tout autre :

fugitive.jpeg  Entremonde-Gaiman.jpg

- "Le Dernier Jardin, t.2 : Fugitive" de Lauren DeStefano : je n'en pouvais plus d'attendre alors le voici dans ma PAL ^^

- "Entremonde" de Neil Gaiman & Michael Reaves : lire du Gaiman me manquait.

 

Et puis un partenariat tout de même, au format ebook, grâce aux génialissimes Dup & Phooka de Bookenstock :

pucelle-et-le-demon.jpg

- "La Pucelle et le Démon" de Bénédict Taffin : l'occasion de découvrir cette auteur lors de son mois (^-^) j'ai hâte, l'histoire me tente vraiment beaucoup.

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> géniallissimes, j'aime quand on me parle comme ça dès le lundi matin :)<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> (^-^) Merci à toi Phooka !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous ces livres ont l'air géniaux !!!<br /> <br /> <br /> Et profusion de Stephen King en plus :p Je n'en ai lu aucun, il faut dire que je n'en ai pas lu beaucoup de cet auteur mais j'ai adoré Carrie et Cellulaire ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuus et happy reading:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Arcaalea, à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WAaaah tu es en pleine période Stephen King, je ne connaissais meme pas ceux là, honte à moi. je te souhaite de bonnes lectures!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci Melliane, bonnes lectures à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore du Stephen King !? :D Je n'ai lu que "Cujo" et il est génial !<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures Mina ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui ! encore ! lol Merci de ton commentaire Auudrey ; bonnes lectures à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai 35 ans ^^<br /> <br /> <br /> de rien pour le comm'<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol mince ! Bon eh bien King ne peut pas plaire à tout le monde ! (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />