In My Mailbox [33]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

Voici donc un nouveau rendez-vous chaque semaine ; petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas :

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie qui se propose de rassembler tous les liens, tous les dimanches.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Nouvelle semaine plus remplie que la dernière, Etonnants Voyageurs oblige ! (^-^)

Je commence par le partenariat — le retour :

amoursdamnees.jpg

- "Amours Damnées" de Lauren Kate : retour dans l'univers de Luce avec ce recueil de nouvelles, en attendant le 4ème tome. C'est offert, je garde, mais je ne suis pas totalement convaincue... le 3ème tome de Damnés m'a déçue... qu'à cela ne tienne, rah ! les couvertures sont vraiment trop jolies... ♥

 

Les achats qui sont, eux, nombreux... très nombreux >< :

louislegaloup1.jpg  louislegaloup2.jpg  rebeccakean3.jpg  Fantasy.jpg  lelivredumal1.jpg  Revived.jpg  miroirauxvampires3.jpg

- "Louis le Galoup, t.1 : Le village au bout du monde" de Jean-Luc Marcstel : que je ne pouvais pas rater, ayant lu tous ses autres titres et l'ayant croisé aux Étonnants Voyageurs.

- "Louis le Galoup, t.2 : Les nuits d'Aurillac" de Jean-Luc Marcastel : pour une deuxième dédicace ! ^^

- "Rebecca Kean, t.3 : Potion macabre" de Cassandra O'Donnell : je ne pense pas le lire de suite mais comme Cassandra O'Donnell était aussi aux Étonnants Voyageurs...

- "Fantasy : dix-huit grands récits de merveilleux" : recueil de nouvelles chez Fleuve Noir qui date de 1998, trouvé d'occasion et que j'ai pris parce qu'il y a Mathieu Gaborit, Fabrice Colin, Bernard Werber, entre autres... et ils sont choisis par Henri Loevenbruck.

- "Le sang du Christ, t.1 : Le livre du mal" de Frédéric Mars : pour retenter un roman de cet auteur dont j'ai aimé mais pas adoré "Non-Stop".

- "Revived" de Cat Patrick : roman dont je n'ai pas du tout entendu parlé mais 1/ le pitch et la couverture me plaisent, 2/ j'ai bien aimé "Forgotten" de la même auteur, 3/ je fais confiance aux éditions La Martinière jeunesse.

- "Le Miroir aux vampires, t.3 : Le pouvoir des Psylles" de Fabien Clavel : déjà le tome 3 et il me faudra une petite dédicace ^^

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ou acheté ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Y a pas que moi qui aie un grand IMM ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> (^-^) Eh non !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belles acquisitions cette semaine :) bonne lecture !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi Sakinia (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Potion macabre était vraiment sympa. J'espere que ça te plaira comme les autres. Bonnes lectures!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Melliane, bonnes lectures à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />