Harry Potter et les reliques de la mort - J.K. ROWLING

Publié le par Mina

~*~ Image cliquable ~*~


Titre : Harry Potter et les reliques de la mort (Harry Potter, 7)

Auteur :
J.K. ROWLING

Edition :
Folio junior

Genre :
Jeunesse (fantastique)

Résumé :
  Cette année, Harry a dix-sept ans et ne retourne pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, il se consacre à la dernière mission confiée par Dumbledore. Mais le Seigneur des Ténèbres règne en maître. Traqués, les trois fidèles amis sont contraints et la clandestinité. D'épreuves en révélations, le courage les choix et les sacrifices de Harry seront déterminants dans la lutte contre les forces du Mal.


Mon avis :
L'apothéose ! (^-^)
C'est l'aboutissement de cette saga...on s'y attendait...ou presque.
Vraiment génial, moi qui était tellement déçue de ne plus pouvoir attendre de nouveaux Harry Potter, je suis vraiment heureuse de la fin que dame Rowling lui a donné.
Un livre très agréable à lire, émouvant, plein de rebondissements et de révélations.

Cette saga est vraiment incontounable !

Publié dans Jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour, je me présente Nathalie 28 ans jeune écrivain. mon avis sur ce dernier tome, c'est que j'ai ete décu. Je le trouve moins interressants que les autres.<br /> <br /> <br /> Si tu veux venir voir mon blog, ce sera avec plaisir d'avoir de nouvelle critiques de mes écrits.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enchantée, Nathalie ; merci beaucoup pour ton commentaire. Je me ferai un plaisir de découvrir tes écrits (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aucune deception, j'ai beaucoup aimé la fin qu'a donné JKR à ses héros. Seul truc triste : savoir que c'est bel et bien la fin, snif.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tout à fait d'accord....mais j'espère encore une suite ! (^-^) ou du moins, un spin off ce serait chouette<br /> <br /> <br /> <br />