In My Mailbox [63]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie qui se propose de rassembler tous les liens, tous les dimanches.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous passez un bon dimanche (^-^)

Ce n'est un secret pour personne, cette semaine, c'était Noël et forcément, les IMM deviennent bien remplis. Voici le mien et je vais commencer par vous présenter un cadeau de Noël de la part des éditions Orbit :

Les-sorcieres-de-North-Hampton.jpg

- "Les Sorcières de North Hampton" de Melissa de la Cruz : dont j'entends parler depuis un petit moment sur facebook et que j'ai été très heureuse de découvrir dans ma BAL. Je pense le lire très bientôt.

 

Et pour Noël, j'ai vraiment été gâtée par mon chéri qui a mis l'accent sur l'un de mes auteurs préférés, je suis sûre que vous avez déjà deviné ! lol

noel2012.jpg

- "Histoire de Lisey" de Stephen King

- "Dreamcatcher" de Stephen King

- "La Tour Sombre, tomes 2, 3 et 7" de Stephen King : à noter qu'avec tout ça il ne me manque plus que trois romans de l'auteur pour compléter ma collection (^-^)

- "Necronimicon" : le fameux dans sa sublime réédition de chez Bragelonne, c'est vraiment un magnifique objet livre... juste, je ne sais pas comment je vais le lire lol

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci miss ^.^<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi !! Et bonnes futures lectures ^^<br />
Répondre
S
<br /> Pour ma part, niveau livresque j'ai reçu Divergent tome 2 ^^<br /> <br /> <br /> Han le Necronomicon !! Cette édition est magnifique ! Je suis fan de la couverture !! *.*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine, bonnes lectures et bon réveillon Sly (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Roh la la le Necronomicon il est trop BEAU ! Mais y a quoi dedans en fait ? Non parce que logiquement c'est pas un livre qui existe lol. Il a été inventé dans une des histoires de Lovecraft il me<br /> semble !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très belles lectures !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait il rassemble quatre bouquins : "Les Noms morts" qui raconte la découverte du Necronomicon, le Necronomicon lui-même, "Le livre de sorts du Necronomicon" et "Les portes du Necronimicon".<br /> C'est de la fiction mais tout est présenté comme si c'était historique, c'est pas mal fait du tout (^-^) Merci Arcaalea, bonnes lectures et bon réveillon à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton chéri ta vraiment bien gâté ! Bonne lecture ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Péléane léana, bonnes lectures à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah tu as de très bonnes lectures :) Je vais recevoir "Les sorcières de North Hampton" aussi. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette (^-^) Je pense le commencer ce soir ! Merci de ton passage Soleya !<br /> <br /> <br /> <br />