In My Mailbox [60]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie qui se propose de rassembler tous les liens, tous les dimanches.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez tous bien à l'approche des fêtes de Noël. J'avoue que je me préserve pour le pied du sapin donc je ne fais que peu d'achats en ce moment.

J'ai reçu quelques partenariats charmants cette semaine, je ne m'y attendais absolument pas mais je trouve les objets-livres vraiment jolis et j'ai hâte de découvrir cette trilogie jeunesse par Lauren Oliver :

 lilyetpo1.jpg  lilyetpo2.jpg  lilyetpo3.jpg

 

Et mon seul achat, relativement inévitable :

serum6.jpeg

- "Serum : saison 1, épisode 6" d'Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza : il pourrait bien être ma lecture du dimanche ^^

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonnes lectures !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh les couvertures de Lily et Po sont vraiment jolies! Bonne lecture!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Melliane (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh, Lily et Po ! Quelle chance ! Ils me font tres envie. :P Bonnes lectures. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Feflie, bonne semaine et bonnes lectures (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La trilogie jeunesse me tente terriblement. Trop belles couvertures. Pour Sérum, j'ai aussi pris ce dernier épisode. Ainsi je pourrai tous les lire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Joe et bonne future lecture de la saison 1 de Serum alors (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />