In My Mailbox [72]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie, blog qui a malheureusement fermé ses portes. Néanmoins, Lire ou Mourir reprend le rdv et se propose de rassembler les liens.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous passez un bon week-end.

Cette semaine, j'ai principalement reçu les livres d'un troc avec Odéa, sur livraddict, d'ailleurs je la remercie chaudement :

le-cirque-des-reves.jpg  gregor1.gif  trillium1.jpg

- "Le Cirque des Rêves" de Erin Morgenstern : un titre qui a beaucoup fait parler de lui sur la blogosphère et que je suis curieuse de découvrir.

- "Gregor, t.1 : La Prophétie du Gris" de Suzanne Collins : nouvelle série jeunesse de l'auteur d'Hunger Games.

- "Le cycle du Trillium, t.1 : Les Trois Amazones" de Marion Zimmer Bradley, Julian May & Andre Norton : une série que je souhaite lire depuis bien longtemps et c'était l'occasion de l'ajouter à ma bibliothèque.

 

Et puis quelques achats à la bouquinerie :

feed.jpg  leveilleurdesmorts.jpg

- "Feed" de Mira Grant : que j'ai sorti, comme si c'était le Graal, de derrière les vieux polars ; il est niquel, comme s'il n'avait jamais été lu et je peux vous dire que j'avais des étoiles plein les yeux en le trouvant, et encore maintenant en le regardant. D'ailleurs, je crois qu'il ne va vraiment pas faire long feu dans ma PAL ^^

- "L'Epée des Ombres, t.4 : Le Veilleur des Morts" de J.V. Jones : je ne savais pas qu'il y avait un tome 4 à cette série et comme j'avais déjà trouvé les trois premiers tomes à la bouquinerie, je l'ai pris aussi.

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai très envie de découvrir Le cirque des rêves !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Freelfe, je devrais le lire prochainement, il m'intrigue vraiment beaucoup (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhh le cirque des rêves est très bon il parait !! Bonnes lectures =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Moody (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle semaine en acquisitions ! Je n'ai lu que Feed là dedans mais j'ai beaucoup ailmé. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Bambi_Slaughter (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne lecture avec tout ça ! Le cirque des rêves est dans ma PAL, il a l'air superbe. La nouvelle série de Suzanne Collins m'intrigue aussi, mais juste parce que c'est elle... je viendrais lire<br /> ta chronique ^^ Bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire L0raah, bon dimanche à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le cirque des rêves me fait également très envie. J'ai totalement ador Feed, un énorme coup de coeur et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Avalon (^-^) Beh écoute je suis en pleine lecture de "Feed" et même si l'approche est déroutante, j'accroche plutôt bien et j'aime bien l'héroïne.<br /> <br /> <br /> <br />