Conseil lecture #6

Publié le par Mina

conseillecture-davidrevoy.gifDavidRevoy)

 

Nouveau rendez-vous que je vous propose ;
le 'conseil lecture' ce sera un mardi sur deux (finalement... mais la fréquence pourra être de nouveau modifiée), un coup de coeur ou un livre qui m'a marqué ou dont j'ai envie de vous reparler. De quoi alimenter votre wishlist (^-^)

Si vous souhaitez me suivre dans ce rendez-vous, n'hésitez pas ; et vous êtes libre d'utiliser un autre logo, le mien est simplement une jolie image de David Revoy.
(Si vous l'utilisez, n'oubliez surtout pas le lien vers le site de ce talentueux illustrateur) 

 

457.jpg

"Les thanatonautes" de Bernard Werber

 

Une lecture qui commence à dater mais dont je garde un très bon souvenir.
D'ailleurs ce fut mon premier Werber et c'est celui qui m'a donné envie de poursuivre avec cet auteur. Bon, j'avoue, j'ai eu quelques déceptions ensuite avec les Fourmis mais celui-ci, avec sa dimension fantastique et son sujet universel, il vaut vraiment le détour. 

~ Chronique - 2 août 2009 ~
(c'est une de mes premières chroniques sur le blog, ça fait tout drôle de voir que je n'étais pas très bavarde à l'époque lol) 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avais bien aimé ce livre et les deux suivants. Mais il n'aurait pas du s'aventurer dans le cycles des dieux, la fin n'est vraiment pas au top<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que je n'ai pas terminé le Cycle des Dieux, je n'ai pas du tout accroché (^-^) Merci de ton commentaire Martine27<br /> <br /> <br /> <br />