Martyrs, tome 1 : Benjamin - Dario ALCIDE

Publié le par Mina

martyrs1.png


Titre :  Benjamin (Martyrs, 1)

Auteur :
  Dario ALCIDE

Edition :
  Farence Corp. Editions [ebook]

Genre :
  Fantastique

Résumé :

  Un an a passé depuis la révélation d’Alaynah. Les blessures cicatrisent, de nouveaux liens se tissent et l’organisation du réseau Witness est redevenue parfaitement fonctionnelle. Pourtant, si Alaynah est entourée en permanence par ses chevaliers, elle rêve d’une vie moins recluse. C’est ainsi qu’une nuit, au milieu du désert australien, la jeune fille va faire une rencontre inattendue. Ignorant les plus basiques des règles de sécurité, elle prend le risque de se dévoiler à cet inconnu...



Mon avis :
  Un grand merci à Dario Alcide qui continue à me faire confiance et n'a pas hésité à me faire parvenir son dernier né pour une chronique (^-^) Merci

 

  "Martyrs" est un court roman, le dernier en date de Dario Alcide, qui se situe dans le même univers que "Pentacle". C'est un spin-off.


  On y retrouve Alaynah Masterson, une jeune fille de 21 ans dont la vie a basculé le jour où elle s'est transformée en dragon. C'était une de mes héroïnes préférées du roman de Dario Alcide, j'étais donc ravie de la recroiser ici.
  Tout commence par le début, sa transformation, sur laquelle Alaynah passe rapidement puisque là n'est pas le sujet. La vraie question est : qui est Benjamin ? Un jeune garçon, passionné d'astronomie dont elle fait la connaissance en Australie et qui est à peine étonné de voir des ailes dans son dos.


  Je suis très rapidement entrée dans l'histoire, d'autant que la narration se fait à la première personne. L'intrigue est bien construite et j'avais envie d'en savoir plus.
  Le récit d'une jolie rencontre. J'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages mais un moment trop court. J'espère qu'il y aura d'autres numéros à cette série intitulée "Martyrs" et qu'avec un peu de chance, Alaynah retrouvera Benjamin.

 

Conclusion :  "Martyrs" est une nouvelle série de Dario Alcide qui permet à ceux qui ont apprécié "Pentacle", de retrouver son univers et à ceux qui ne connaissent pas encore, de le découvrir.

  Il est notamment disponible sur Amazon à 0.99€. A découvrir ! (^-^)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article