In My Mailbox [80]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie, blog qui a malheureusement fermé ses portes. Néanmoins, Lire ou Mourir reprend le rdv et se propose de rassembler les liens.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Bonjour à tous, déjà la fin du mois d'avril, ça passe tellement vite. Un mois calme mais une dernière semaine avec quelques surprises :

sublimeslunes.jpg  hana.jpg  zoanthropes1.jpg

- "Sublimes Lunes" de Kami Garcia et Margaret Stohl : la nouvelle "Dream Dark" enfin traduite en France. Merci aux éditions Black Moon pour ce partenariat ; au passage, cette nouvelle collection 'nouvelles' de la boîte d'édition à un format plutôt sympa : demi-format, tout fins, à 5€90. Dispo le 2 mai.

- "Hana" de Lauren Oliver : autre nouvelle de la collection, autour de l'univers de Delirium.

- "Zoanthropes, t.1 : La Métamorphose" de Matthias Rouage : de la part des éditions Scrineo, je ne pense pas le lire de suite mais le résumé est plutôt intéressant.

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Commenter cet article

Freelfe 01/05/2013 21:05


J'ai bien envie de découvrir Hana !!!

Mina 03/05/2013 08:10


Je devrais le lire très bientôt :) merci de ton commentaire Freelfe (^-^)


Melliane 28/04/2013 13:20


Oh c'est rare qu'ils traduisent les nouvelles, c'est cool pour cette série. Bonne lecture!

Mina 28/04/2013 15:09


En effet, merci de ton commentaire Melliane (^-^)


Avalon 28/04/2013 11:09


J'apprécie le fait que BlackMoon essaie de diversifier ces collections et ne plus seulement proposer des nouvelles et des thrillers. Je me laisserai bien tenter mais pas tout de suite. 

Mina 28/04/2013 15:08


Merci de ta visite Avalon (^-^)