In My Mailbox [79]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie, blog qui a malheureusement fermé ses portes. Néanmoins, Lire ou Mourir reprend le rdv et se propose de rassembler les liens.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Bonjour à tous, j'espère que votre semaine a été bonne (^-^)

De mon côté, j'ai plus qu'apprécié la journée de mercredi, dommage que ça n'ait pas duré... M'enfin, le soleil semble enfin de retour et c'est déjà ça de gagné !

Voici pour les surprises du côté de ma BAL ; à commencer par un partenariat que j'ai finalement accepté :

code.jpg

- "Viral, t.3 : Code" de Kathy & Brendan Reichs : l'attachée de presse de XO éditions m'a soutenu qu'il n'était pas indispensable d'avoir lu les deux premiers donc je suis curieuse de découvrir celui-ci et je lirai le premier tome, qui est déjà dans ma PAL, par la suite.

 

Et puis quelques lots de concours dédicacés, s'il vous plait :

Les-Lames-Du-Cardinal---Pierre-Pevel.jpg  lachambredesmorts.jpg

- "Les Lames du Cardinal, t.1" de Pierre Pevel : gagné sur Lire ou Mourir avec un petit mot de Pierre Pevel ; je suis vraiment ravie car je l'avais en ebook mais je voulais vraiment l'ajouter à ma bibliothèque.

- "La chambre des morts" de Franck Thilliez : rapporté par Voz, du Quai du Polar. Je suis super contente aussi et j'ai eu droit à un petit mot perso de Franck Thilliez, un super choix, j'ai hâte de le lire ! Merci, merci ^^

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est avec "La chambre des morts" que j'ai découvert Thilliez mais je n'avais pas vraiment adhéré... Je pense que ce n'est pas le meilleur titre qu'il ait écrit !<br />
Répondre
M
<br /> Je verrai ça (^-^) merci de ton commentaire Riz-Deux-ZzZ<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh Kathy Reichs, il faudrait que je lise plus de ses livres comme je n'en ai testé qu'un. bonne lecture!<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton commentaire Melliane (^-^) je peux te dire que "Code" est très sympa en tout cas :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonnes lectures Mina :) J'espère que tu feras de belles découvertes ^^<br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton commentaire Soleya, bonnes lectures à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les lames du cardinal me tente beaucoup! Et je suis sûre que le Thilliez sera super aussi :)<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire et bonnes lectures à toi aussi (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je m'étais offert Les lames du Cardinal lors d'une opération Bragelonne. Je ne l'ai toujours pas lu. Je ne connais pas les deux autres mais j'espère que tu passeras de bons moments avec. <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Avalon (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />