In My Mailbox [57]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

Voici donc un nouveau rendez-vous chaque semaine ; petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas :

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie qui se propose de rassembler tous les liens, tous les dimanches.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Bonjour tout le monde, j'espère que comme moi vous allez passer un excellent dimanche de repos et de lecture bien au chaud sous un plaid. Cette nouvelle semaine aura été plus calme, j'avoue que j'apprécierais des conventions comme les Utopiales toutes les semaines mais ce serait très mauvais pour mon porte-monnaie lol 

Voici ce que j'ai reçu et acheté cette semaine :

les-cent-mille-royaumes.jpg  doloresclaiborne.jpg

- "Les Cent Mille Royaumes" de N.K. Jemisin : le premier tome sorti en poche de cette saga de fantasy qui a discrètement fait parlé d'elle. Je l'ai gagné sur le blog 'Les Chroniques de Madoka' et je suis vraiment impatiente de le lire ! (^-^)

- "Dolores Claiborne" de Stephen King : parce que ça faisait quand même un petit moment que je n'avais pas acheté de King et que je trouve ces rééditions de Pocket plutôt pas mal. D'ailleurs, je suis tellement en manque que la semaine prochaine, je commence "Chantier" qu'il a écrit sous le pseudo Richard Bachman ^^

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Commenter cet article

Melliane 18/11/2012 12:44


il va vraiment falloir qu'un jour je me remette à la fantasy. je te souhaite de bonnes lectures!!!!

Mina 18/11/2012 12:47



Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi Melliane (^-^)



viou03 18/11/2012 12:06


Je ne savais que c'était toi qui avait gagné les cent royaumes avec moi sur le blog des chroniques de Makoda, bonnes lectures.

Mina 18/11/2012 12:47



Merci, bonne lecture à toi aussi Viou03 (^-^)