In My Mailbox [34]

Publié le par Mina

IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

Voici donc un nouveau rendez-vous chaque semaine ; petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas :

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie qui se propose de rassembler tous les liens, tous les dimanches.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Nouvelle semaine, petite semaine niveau partenariats ; c'est souvent le cas en début de mois et ça fait plutôt du bien à ma PAL... enfin bon, vu que j'achète en face... sans commentaires ! lol m'enfin 'wild PAL forever' or not ^^

Le partenariat :

penelopegreen2.JPG

- "Penelope Green, t.2 : L'affaire Bluewaters" de Béatrice Bottet : sur les conseils de l'auteur, j'ai donc fait ma demande auprès des éditions ; c'est le tome 2 mais bon, je pense que je commencerai par celui-ci pour le lire rapidement et je lirai le premier tome ensuite >< ce n'est pas dans mes habitudes mais bon...

 

Passons aux achats :

dunerivealautre.jpg  gataca.jpg  un-employe-modele.jpg  baldesdebris.jpg  mortilege.jpg  lacouleurdelmedesanges.jpg  moira1-poche-grand.jpg  moira2.gif  moira3.jpg

- "D'une rive à l'autre" de Mathieu Gaborit : précommandé sur Actusf, j'ai pu l'obtenir dédicacé ; si c'est pas beau ça ! 

- "Gataca" de Franck Thilliez : suite de "Syndrome [E]" que m'a offert Marie-Danielle ; il se devait de rejoindre ma PAL même si je n'ai pas lu le premier car la suite sort en fin d'année ^^

- "Un employé modèle" de Paul Cleave : thriller tentant pour lequel j'ai lu des avis positifs.

- "Le bal des débris" de Thierry Jonquet : offert pour l'achat des deux précédents et, comme j'apprécie l'auteur, ça tombait bien !

- "Mortilège" de Blake Charlton : trouvé d'occasion en excellent état.

- "La couleur de l'âme des anges" de Sophie Audouin-Mamikonian : idem. Même si le côté people de l'auteur a tendance à m'agacer, ce titre m'intrigue.

- "La Moïra, tomes 1, 2 et 3" d'Henri Loevenbruck : depuis "Serum", j'ai très envie de découvrir cet auteur autrement.

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waw tu as vraiment craqué là ! de très beaux achats =)<br /> <br /> <br /> Bonne lecture avec tout ça ! ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol Merci, à toi aussi Serega (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pratiquement tout ce que tu as acheté me fait envie :D<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey, bonnes lectures à toi aussi (^-^) on devrait mettre en commun nos PALs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau IMM :) !!! Bonnes lectures !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci (^-^) bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avais lue penelope green le premier, je l'avais trouvé sympas, mais roh j'aimerais bien lire le second ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Pierre de Jade (^-^) je l'ai commencé et le début me semble déjà fort sympathique =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh ! Gataca est excellent, tout comme Le Syndrome E. J'ai trop hâte de lire la "suite". Je n'ai pas aimé La Couleur de l'âme des anges. La première partie était très bien mais le reste<br /> franchement moyen à mon goût. J'espère que tu aimeras plus que moi. Bonne lecture. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaaire Mya (^-^) je verrai ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />