In My Mailbox [3]

Publié le par Mina

 

http://1.bp.blogspot.com/-A-Z7QDe6dsw/TVW1_wGKVVI/AAAAAAAAA_4/r76W4WMsd3w/s1600/mailbox1.jpg

 

Voici donc un nouveau rendez-vous chaque semaine ; petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas :

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie qui se propose de rassembler tous les liens, tous les dimanches.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

maudites3.jpg  rose-aimee2.gif  succubus4.jpg

 

On commence par les partenariats avec :

- "Maudites, t.3" de Michelle Zink : une très bonne surprise mais il va falloir que je me procure le tome 2.

- "Rose-Aimée, t.2 : La marin perdu dans la brume" de Béatrice Bottet : j'avais adoré la premier tome et je suis ravie que ma demande de partenariat ait été acceptée pour celui-ci ; j'ai vraiment hâte de le découvrir, merci, merci (^-^)

- "Succubus, t.4 : Succubus Heat" de Richelle Mead : ... bon, il va vraiment falloir que je lise les tomes 2 et 3, surtout que c'est une super série.


intenebris.jpg  verite2.jpg  via-temporis.jpg  Forgotten.png

Puis, les achats ; la bouquinerie a été très généreuse aujourd'hui :

- "In Tenebris" de Maxime Chattam : eh oui parce que cet auteur mérite toujours plus d'entrer dans ma bibliothèque.

- "Vérité, t.2 : Vérite Cachée" de Dawn Cook : une série qui, je l'espère, sera encore meilleure dans le tome 2.

- "Via Temporis, t.1 : Opértion Marie-Antoinette" de Joslan F. Keller : parce que j'en ai entendu beaucoup de bien.

- "Forgotten" de Cat Patrick : le meilleur pour la fin... du moins, j'espère qu'il me plaira.

 

Sur ce, bon dimanche à tous et surtout, bonne lecture !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai bien envie de voir ce que vaut Via Temporis (même si ma Pàl prend la moitié de mon appart ^^).Tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOVD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr Lord Orkan Von Deck (^-^) merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, à toi aussi Cho0kette (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes acquisitions ! Bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Evy (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oh tu verras Via temporis est vraiment chouette ! Le tome 2 sort bientôt ;).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai vu que le tome 2 sortait bientôt, je lirai le premier pour cette occasion (^-^) Merci beaucoup de ton commentaire Iluze.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Via temporis me tente énormément !!!!<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche et bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Everbook (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />