In My Mailbox [25]

Publié le par Mina

     IMMlogo

(Logo réalisé par Serega Livres)

Voici donc un nouveau rendez-vous chaque semaine ; petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas :

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie qui se propose de rassembler tous les liens, tous les dimanches.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

Wouhou ! 25 In My Mailbox, déjà (^-^)
Et celui de cette semaine est plutôt pas mal/ discret ???

 

Quelques achats, je suis restée très raisonnable:

rosemorte1.jpg  huntress.jpg

- "Rose Morte, t.1 : La Floraison" de Céline Landressie : dernière publiction de éditions de l'Homme Sans Nom que je suis impatiente de découvrir =)

- "Huntress" de Malinda Lo : Après "Ash", j'ai eu très envie de découvrir l'autre titre de Malinda Lo ; en VO bien sûr.

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ? (^-^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils ont l'air trop bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Péléane (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonnes lectures à toi et bonne semaine =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sakinia (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Huntress, la couverture est super belle !<br /> <br /> <br /> bonnes lectures :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi Hylyirio (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne connais pas ces livres mais j'adore les deux couvertures en tout cas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures Freelfe (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha oui tu as été plus raisonnable que moi :) hihi<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'avais pu faire un tour à Gibert jeune hier, ç'aurait été différent ! lol Merci de ton commentaire Michou ; bonne semaine et bonnes lectures (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />