In My Mailbox [22]

Publié le par Mina

 http://data0.eklablog.fr/seregalivres/mod_article5778509_1.png?1873

(Logo réalisé par Serega Livres)

Voici donc un nouveau rendez-vous chaque semaine ; petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas :

In My Mailbox (IMM) est un rendez-vous proposé par la blogueuse de The Story Siren et inspiré par Alea chez Pop Culture Junkie.

Je l'ai moi-même découvert 'dans'  La bibliothèque deLilie qui se propose de rassembler tous les liens, tous les dimanches.

 

Le but du jeu est en fait d'annoncer dans ce court article tous les livres reçus dans nos boîtes aux lettres, dans la semaine, mais aussi achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Alors, alors, une petite semaine mais ma BAL n'était pas vide ; à commencer par un partenariat :

captainswing.gif

- "Captain Swing et les Pirates Electriques de Cindery Island" de Warren Ellis : un comics à la présentation très travaillée ; du steampunk ! Je suis curieuse de le découvrir.

 

Eh puis, surtout, les achats parce qu'avec toutes les sorties poches ce mois-ci, ma sortie d'hier (même malade !) fut un gros craquage >< :

Ash.jpg  11.22.63.jpg  hushhush2.jpg  tunetesouviendraspas.jpg  deadzone.jpg

- "Ash" de Malinda Lo : un roman en VO et un titre pour lequel j'ai longuement hésité, mais rien qu'en ayant la couverture entre les mains, je ne regrette rien. L'image est déjà sublime mais en réalité, il y a comme un effet miroir avec des reflets brillants, c'est craquant (*v*)

- "11.22.63" de Stephen King : je n'aurais pas résisté longtemps à cette dernière publication du maître ; l'objet livre est sublime, j'ai hâte de le lire... et en VO bien sûr !

- "Hush, Hush, t.2 : Crescendo" de Becca Fitzpatrick : je suis curieuse de lire cette suite.

- "Tu ne te souviendras pas" de Sebastian Fitzek : un nouveau thriller qui s'ajoute à ma PAL.

- "Dead Zone" de Stephen King :  que j'ai acheté, encore une fois, les yeux fermés ; il sera ma lecture des années 70 pour le Challenge Stephen King 2012.

 

Et vous, qu'avez-vous reçu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ♦ In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ta PAL ne va pas aller en descendant =D <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est sûr ! merci de ta visite Freelfe (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles acquisitions !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimigotte (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Faut que je lise Crescendo :)<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sakinia (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et un Fitzek de plus dans ma wish-list, j'ai très très envie de découvrir cet auteur !<br /> <br /> <br /> J'ai lu Dead Zone il y a un moment déjà mais j'avais beaucoup aimé (comme tous les King de toute façon !), le dernier m'intéresse beaucoup, j'ai hâte qu'il sorte en français !! =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton commentaire Riz-Deux-ZzZ (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien belles lectures en perspectives ! certains romans que je ne connais pas, je file donc voir ça de plus près ;) merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Michou (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />