Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Jeaniene FROST

Publié le par Mina

chasseusedelanuit1~*~ Image cliquable ~*~


Titre :  Au bord de la tombe (Chasseuse de la nuit, 1)

Auteur :
  Jeaniene FROST

Edition :
  Milady

Genre :
  Bit-Lit

Résumé :

  Catherine Crawfield est à moitié vampire !
   Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.
   Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs.



Mon avis :
  Enfin, je me suis plongée dans cette nouvelle série de bit-lit écrite par Jeaniene Frost et dont le premier tome m'a été offert par Heclea. Je tiens à la remercier une nouvelle fois car j'ai adoré ! (^-^)

 

  Chasseuse de la nuit est une série écrite à la première personne, la meilleure façon de narrer ce genre d'histoire selon moi. L'action débute très rapidement et les scènes sont toujours surprenantes, je ne me suis jamais ennuyée et chaque fois les évènements étaient inattendus.

  A noter qu'il y a de l'érotisme, eh oui, souvent bien amené mais parfois un peu en trop. Néanmoins, je ne m'arrêterais pas à cela car cette série recèle de nombreuses qualités et l'histoire d'amour en fait partie.

 

  L'héroïne est Catherine Crawfield, mi-humaine, mi-vampire (à la Blade ><), elle chasse les vampires par vengeance. C'est une jeune femme qui, au départ, manque d'assurance. Même si elle se le cache, elle est fragile...

  Jusqu'à qu'elle rencontre Bones. Bones, il faut qu'on en parle, c'est un vampire à la vie passionnante que Cat va découvrir peu à peu. Il est très, très, très, très craquant et c'est peu dire.

  Ce dernier va prendre Catherine sous son aile et le contraste entre la Cat du début et celle de la fin est surprenant. De prude, elle va devenir sexy et ne pas hésiter à user de ses atouts dans des combats acharnés contre les vampires. Celui de la fin est absolument exquis !

  J'ai trouvé ces deux personnages très attachants et j'ai adoré leur relation à la fois tendre et passionnée, douce et violente...

 

  Pour conclure, avec "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost, j'ai découvert une nouvelle héroïne de bit-lit très attachante, accompagnée d'un vampire absolument craquant. Une série avec de nombreux rebondissements, dont la fin a failli me faire pleurer et qui me donne très envie de découvrir la suite. Merci Heclea ! =)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mariedaniellemerca 26/04/2011 12:09



Bjr, j'ai lu ce livre et j'ai adoré. L'histoire, les personnages, tout est bien décrit, et l'action est prenante. J'ai hâte de découvrir la suite de la série. A bientôt


Marie Danielle MERCA



Mina 26/04/2011 12:27



Une très bonne série en effet, la suite devrait te plaire (^-^) merci beaucoup pour ta visite.



soso-a-lu.over-blog.com 26/01/2011 17:44


Décidément il fera partie de ma prochaine razzia en librairie celui la :)


Mina 26/01/2011 18:20



Chouette ! (^-^) merci pour ta visite.



isa 25/01/2011 09:33


sorry,c'est vrai c'est le premier tome,je l'ai bien aimé,le second m'as un peu moins plu...c'est le tome 3:froid comme une tombe ,que j'ai préféré...jusqu'à présent...il y a tant de livres que j'ai
aimé!c'est difficile de les classés,chaque héros(oine)nous laisse une trace particulière et nous charme à sa façon!
merci à toi pour ce blog très enrichissant,bonne continuation et à bientôt ?


Mina 25/01/2011 10:57



Merci beaucoup pour ton commentaire Isa et, bien sûr, à bientôt ! (^-^)



Ambroisie 22/01/2011 23:59


Bienvenue au club !


Mina 23/01/2011 09:50



(^-^) Merci pour ton commentaire Ambroisie.



isa 22/01/2011 16:22


meilleur que le précedent,j'ai bien aimé!


Mina 22/01/2011 19:22



Hum mais il n'y a pas de précédent, c'est un tome 1, est-ce une erreur de ta part Isa ?!? (^-^) en tout cas merci pour ta visite.