Princess Ai : The Prism of Midnight Dawn - Courtney LOVE, DJ MILKY, Misaho KUJIRADOU

Publié le par Mina



Titre : Princess Ai : The Prism of Midnight Dawn 

Auteur :
Courtney LOVE (histoire), D.J. MILKY (histoire), Misaho KUJIRADOU (dessin)

Edition :
Soleil manga

Genre :
Manga

Résumé :
Une année s’est écoulée depuis que princess Ai est revenue sur une Ai-Land tourmentée et déchirée par la guerre. Elle est à présent escortée par les furies qui lui sont récemment devenues loyales. Ai a mené la seconde révolution à sa réussite et a pris le trône d'Ai-Land, co-dirigeant avec son demi-frère, le leader des anges radicaux, Nora.
Mais les choses ne sont pas parfaites au paradis où Ai se bat contre la solitude, l'isolement et les pressions de la gestion du royaume. Et de retour de l'autre côté, les choses ne sont pas non plus comme elles devraient être.
Des forces mystérieuses se sont rassemblées et menacent de pousser les deux mondes au bord de la destruction...


Mon avis :

  - volume 1 " Tank" : Bon, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est extra mais ça se laisse lire. Un an après les 3 premiers volumes, on retrouve la princesse Ai à Ailand ; très vite, elle doit retourner sur Terre où se trâment d'étranges affaires impliquant la H.A.A. et pire encore, Kent, le grand amour d'Ai est à moitié drogué....comme quasiment toute la population de Tokyo d'ailleurs ! mais qu'est-ce que c'est donc que ce bazar ! ><
Bon, je dois avouer que l'histoire d'amour entre Aï et Kent continue à me laisser de marbre, dommage....j'ai l'impression en plus que la plupart des intrigues sont démêlées en deux temps trois mouvements alors qu'elles pourraient être approfondies (je pense à l'histoire de drogue de Kent...).
Niveau graphisme, c'est vraiment pas ça....on voit bien qu'Ai Yazawa n'a pas mis sa patte sur les costumes d'Aï pour ce volume.... =$


Du même auteur : Princess Ai

Publié dans Comics - Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article